Foire Aux Questions

Comment fonctionne la luminothérapie et comment elle apaise la peau et traite l’acné ?

La lumière pénètre en douceur dans la peau pour traiter l’acné.

La lumière bleue du Masque LED Acne Wars et absorbée par les bactéries à l’origine l’acné ce qui permet leur éradication.

La lumière rouge favorise la cicatrisation et apaise la peau en réduisant l’inflammation.

La luminothérapie est une technologie à l’efficacité cliniquement prouvée et utilisée chez les dermatologues

Quelle est la durée d'une seance de traitement ?

Au contraire de nos concurents, notre masque est plus efficace et peut-être utilisé autant de fois que vous voulez sans aucune recharge, nous vous proposons les durée suivante selon votre type d'acné :

  • Acné légère : 3 min de lumière bleue puis 3 min de lumière rouge.
  • Acné modérée : 5 min de lumière bleue puis 5 min de lumière rouge.
  • Acné  sévère : 10 min de lumière bleue puis 10 min de lumière rouge.
  • Acné très sévère : 15 min de lumière bleue puis 15 min de lumière rouge.
Le Masque de Luminothérapie Acne Wars agit-il aussi sur les points noirs ?

Le masque est efficace pour traiter et réduire de nombreux types de boutons, notamment les points noirs, les points blancs et l’acné inflammatoire.

La luminothérapie est-elle sûre ?

Oui, la luminothérapie est sûre. En effet, elle est utilisée depuis plus d’une décennie par les dermatologues et c’est une technologie reconnue.

Le masque est sans UV ? La lumière est-elle nocive pour ma peau ?

Oui, il est sans UV. Ce masque n’émet pas de longueurs d’ondes UV nocives. Les lumières bleue et rouge qui sont au cœur de la technologie du Masque de Luminothérapie sont considérées sûres.

Au bout de combien de temps peut-on voir des résultats ?

Lors de notre étude clinique, des résultats sont apparus en seulement 1 semaine et ont continué à s’améliorer au fil du temps. Les meilleurs résultats ont été observés au bout de 12 semaines d’utilisation. Nous vous encourageons donc à l’utiliser quotidiennement, pour une peau plus nette et plus saine !

Que pensent les dermatologues du masque ?

Chez Acne Wars, nous travaillons en étroite collaboration avec des dermatologues, afin d’offrir des soins de qualité supérieure, qui ne compromettent ni l’esthétisme, ni l’efficacité. Les dermatologues accueillent positivement le Masque de Luminothérapie Anti-Acné comme bonne et nouvelle alternative aux traitements médicamenteux disponibles, pour l’acné.

Est-ce qu’il fonctionne aussi bien que la luminothérapie offerte chez les dermatologues ?

Le Masque de Luminothérapie Acne Wars utilise la même technologie efficace de la luminothérapie utilisée par les dermatologues pour traiter l’acné.

Dois-je retirer mon maquillage avant de l’utiliser ?

le maquillage peut diminuer la pénétration de la lumière dans la peau, vous devez nettoyer votre visage pour éliminer les impuretés, le sébum et le maquillage et le sécher avant d’utiliser le masque.

Puis-je remettre mon maquillage dès que j’ai terminé ?

Oui, une fois que vous avez fini d’utiliser le masque de Luminothérapie, vous pouvez continuer votre routine beauté habituelle.